Java Liquid : création étiquettes eLiquide et poster
Création étiquettes eLiquid et poster de la marque Java Liquid
2014
Priscille SANTIAGO
Cargo Vap
Création d'une identité visuelle pour Java Liquid, marque de e-liquide
Au départ simple test de vente pour le site Cargo Vap, grossiste de cigarettes électroniques, Java Liquid est devenu une marque à part entière de e-liquides.
Conception d'un principe graphique devenu un logo évolutif et patriotique
Le logo de Java Liquid a été initialement conçu comme un principe graphique pour un test de vente. Suite au succès rencontré, ce principe graphique a été conservé et transformé en logo définitif et une identité visuelle a été créée autour. Il reflète la modernité et la dynamique de la marque avec ces formes simples et épurées.
Le drapeau français a été rajouté et fait partie intégrante de l'identité visuelle de Java Liquid, soulignant fièrement son statut de l'une des premières marques françaises de e-liquides sur le marché et la qualité française au moment où une majorité des eliquides étaient chinois.
Création etiquettes eLiquide pour des flacons différents
Pour chaque parfum de e-liquide, une étiquette unique a été créée, illustrant visuellement la saveur et l'arôme spécifique du produit. Ces étiquettes ont été conçues pour se démarquer tout en assurant une cohérence esthétique à travers toute la gamme, permettant à chaque saveur d'être facilement identifiable.
Création d'un poster promotionnel
Le poster conçu pour Java Liquid présente de manière attrayante l'ensemble des parfums disponibles. Il joue un rôle clé dans la stratégie de communication de la marque : il était fourni à chaque revendeur, attirant l'attention et suscitant l'intérêt des consommateurs en boutique.
Importance de travailler avec un professionnel du graphisme et de la stratégie
Le succès de Java Liquid démontre l'importance de travailler avec des professionnels du graphisme et de la stratégie de marque. Même à partir d'un test rapide, notre compréhension approfondie du marché et des demandes des consommateurs nous a permis de transformer ce test en réussite commerciale.
En travaillant en étroite collaboration avec notre client, nous avons pu créer une identité visuelle forte et cohérente, qui a résonné auprès du public cible et a contribué à la croissance de la marque. Sans cette expertise, il aurait été nécessaire de reprendre toute la communication et de recommencer à zéro, ce qui aurait entraîné une perte de temps et d'argent. Grâce à notre approche stratégique et créative, nous avons pu maximiser les résultats et assurer le succès de Java Liquid sur le marché concurrentiel des e-liquides.
Priscille, directrice artistique experte en identité visuelle et communication numérique
Spécialisée dans la création d'identités visuelles complètes et la communication d'entreprise, elle façonne l'image de votre marque pour qu'elle reflète véritablement vos valeurs et vos ambitions. De la conception de chartes graphiques minutieusement élaborées à la réalisation de supports marketing tels que vos plaquettes commerciales, chaque projet est un vecteur de votre succès.
En tant que spécialiste WordPress, elle s'engage à développer des sites web optimisés pour le référencement sur Google, assurant ainsi une visibilité accrue à votre entreprise. Son approche de design web est unique : en favorisant la co-construction de chaque projet, elle conçoit des sites qui non seulement vous ressemblent, mais qui sont également conçus pour convertir vos visiteurs en clients fidèles.
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